Liebherr Location UK investit 11.6 M€ dans son parc

171
Liebherr PR766-G8-3
Bull PR766 G8 Liebherr lame semi-U de 13,6 m 3 Poids en ordre de marche : 53500 kg Type de moteur: Stage V Puissance moteur: 422 CV

Liebherr Location UK complète son parc avec 45 nouvelles machines.

Sturno offre d'emploi

Cet investissement répond à la stratégie de Liebherr Location de renouveler régulièrement son offre. Et respecter une durée de vie de 3 ans. Une trentaine d’engins sont remplacés sur le marché britannique, pelles de manutention, pelles hydrauliques, chargeuses sur pneus et bulls.

L’offre en location se renforce avec l’arrivée de 15 modèles supplémentaires. Dont pour certains très récents, comme les bulls PR 756 de 43 t et PR 766 de 54 t. Issus de la génération 8, ils sont tous les deux dotés de la dernière technologie de moteur Stage V. Ces engins de gros tonnage répondent à l’accroissement des grands projets d’infrastructure au Royaume-Uni.

blank

Plusieurs pelles hydrauliques de Generation 8 font également leur entrée. Comme les R966, R945 et R934, de 70 tonnes à 35 tonnes. En nouveaux venus, les chariots télescopiques T 60-9 Liebherr iront se positionner sur les marchés aux environnements difficiles tels que le recyclage de déchets et le stockage en décharge. Enfin, le nouveau tombereau articulé TA 230 débarque sur le sol britannique en avant-première.

Sur cet investissement conséquent, le directeur général de Liebherr Rental, Joe Palmer, déclare

«Malgré les défis évidents de la pandémie, les avantages de la location de machines soutiennent le marché. la Demande reste toujours aussi forte pour cette solution flexible

L’expansion de notre parc de location touchera un éventail encore plus large de clients quelle que soit leur application. En fournissant que des machines récentes, nous garantissons des performances et une efficacité opérationnelle optimales. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois + six =