Lilian Mary, Union des Métalliers, FFB AuRA

98

Lilian Mahy, dirigeant de l’entreprise Constructions Métalliques Bourbonnaises (03), a été élu président régional de l’Union des Métalliers au sein de la FFB AuRA. Il succède ainsi à Christophe Bonhomme, récemment élu président national de l’Union des Métalliers.

Le Dig Tour 2024

Les « Constructions Métalliques Bourbonnaises », spécialisée en charpente métallique, couverture bardage et serrurerie emploie 70 salariés, pour la fabrication, le montage et les études. Lilian Mahy, 51 ans, dirige également une société de désamiantage de 15 personnes.

Pour Lilian Mahy, ce premier mandat régional s’inscrit dans un parcours syndical déjà bien engagé. Il est Vice-Président de la FFB de l’Allier, président de la chambre des métalliers de l’Allier, membre de la commission nationale de Qualibat et siège en tant que conseiller départemental à la Banque de France.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

« Face au contexte actuel et aux nombreux défis à relever (crise du neuf, hausse des coûts, recrutement, innovation, REP …), nous devons maintenir une réflexion régionale dynamique et ambitieuse. Cela se traduit par des temps d’échange et de débat sur des sujets techniques ou encore d’actualité. Mais aussi, de préparer l’avenir et recruter la future génération de métalliers en s’associant aux opérations de promotion des métiers. Je pense notamment aux WorldSkills où l’Union est pleinement impliquée ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × 3 =