MBI France conforte son expertise en cisaille

157
De gauche à droite, Aurélien Besançon, Philippe Rogué, José Meirels, Delphine Lofficial

Présent sur le stand MBI France du Dig Tour de Montpellier, Philippe Rogué rejoint l’équipe avec une mission, développer la gamme des cisailles à ferrailles. Pour ce professionnel de l’outil de démolition, notamment des cisailles américaines La Bounty, Montovanibenne est un fabricant qui est monté en compétences tout au long de son histoire, avec un outil de production des plus modernes.

Le Dig Tour 2024

« J’amène mon expertise sur la cisaille, ma connaissance du marché, des entreprises spécialisées en déconstruction et recycleurs, des intervenants techniques sur ces équipements spécifiques. J’arrive en tant que consultant et appui technique de l’équipe de MBI France qui est déjà bien opérationnelle sur le marché français. J’ai d’ailleurs pu constater sur place en Italie de la qualité des outils MBI, notamment sur les cisailles de 3ème génération« , assure Philippe Rogué, consultant et appui technique sur les cisailles.

Dominik Erath, ex KTEG et Genesis s’occupe depuis 2021 du développement de la business unit cisaille chez MBI, signe des efforts importants du fabricant italien pour être un leader européen voire mondial en cisailles à ferrailles.

JCB 18Z

Dernier modèle disponible sur le marché, la SH600R de 6 t de la série Eagle3. Cette cisaille possède toutes les caractéristiques de la nouvelle génération, bâti plus court, nouvelle conception de la mâchoire supérieure et du bec de perforation, vérin plus gros, et jusqu’à 30 % d’augmentation de la force de coupe.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre + 17 =