Equip+ au contact du terrain sur le Dig Tour

245
Christophe Veldieu Equip+ teste l'ouverture électrique du capot de la nouvelle pelle sur pneus Hydrema MX14

Equip+ est présent sur le Dig Tour de Montpellier avec sa nouvelle agence du Gard. L’occasion également de signer sur place une pelle sur pneus Hydrema

Située à Rochefort dans le Gard, la 4ème agence d’Equip+ n’était donc pas loin de cette étape du Dig Tour. Pour le loueur dont les bases sont sur Avignon, la lien avec l’utilisateur reste fondamental, d’où l’intérêt d’afficher ses couleurs sur un salon TP vivant et convivial comme Le Dig Tour.

Le loueur du sud a de plus pas mal de messages à faire passer, en autre une grosse dynamique dans l’acquisitions de matériels et d’équipements. A ce jour, Equip+ gère un parc de 350 machines avec des spécialités sur des gros engins comme les tombereaux articulés, les compacteurs V3 à V5, les niveleuses, mais aussi des dumpers compacts comme ceux d’Hydrema en 12 t. Pour les pelles, cela va de la 800 kg jusqu’aux plus gros gabarits, avec la toute dernière pelle Kobelco SK380SRLC. « Kobelco est une très belle marque que nous apprécions à plus d’un titre, ne serait ce que par leur faible consommation, leur confort et leur puissance pour adapter de l’équipement gourmand en hydraulique comme en démolition« , signale le pro Christophe Veldieu.

Le dig tour 2024

Investissement stratégique

Christophe Veldieu est à la recherche de marques référentes sur le marché, soit par leur fiabilité et performance, soit par leur différence sur le marché de la location. Dans le parc d’Equip+ on trouve de la compacte électrique mais aussi de la pelle sur pneus à destination des patrons chauffeurs exigeants. C’est ce qu’il vient de dénicher chez Hydrema avec cette nouvelle pelle sur pneus compacte MX14 avec son Engcon d’origine et son moteur développant 175 ch. « Grande cabine, une glacière d’origine derrière le siège, une caméra pour une vision sur 360°, une volée variable, un Engcon, de la stabilité et une grosse puissance, c’est clair ce n’est pas à mettre dans toutes les mains mais elle va séduire un chauffeur à son compte », reprend le dirigeant d’Equip+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 − 4 =