Enco s’est construit une place au soleil dans le Sud

604
L'équipe d'Enco Sud-Est sur le Dig Tour de Montpellier, sébastien Clerget, Louis Poulain, Jérôme Pardi

Avec 3 agences sur Nice, Marseille et Montpellier, Enco confirme sa volonté d’être très présent sur l’Arc Méditerranéen.

Le Dig Tour 2024

Rien que pour les 3 agences de la région Sud-Est, le loueur national gère 250 machines et continuent d’investir massivement. Sur le site de Marsillargues (34), à proximité de Montpellier, Enco dispose d’une surface de terrain 5 000m². Ce qui lui permet de rayonner sur l’Aude (11), le Gard (30), l’Hérault (34), et la Lozère (48). Située entre les agences de Vitrolles (13) et Lespinasse (31), elle aura été la 12ème agence Enco à ouvrir en février 2022.

« Nos dernières acquisitions s’axent sur des pelles équipées de cabine pressurisée afin d’accompagner nos clients sur des environnements spécifiques, en dépollution de sols, en traitement de déchets et industries pétrochimiques. Nous avons aussi des engins spécifiques comme des tombereaux compacts Hydrema de 12 t, le 912 ou sur chenilles à châssis rotatif, le Panter « , explique Sébastien Clerget, directeur de région pour Enco Sud Est.

JCB 18Z

A ce jour Enco dispose d’un parc de 1 400 engins et 6 000 accessoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

13 + 18 =