Prodem entre chez les loueurs

154

Prodem, marque britannique spécialisée dans les marteaux brise-roche hydrauliques et pinces de démolition a fait la preuve de l’efficacité de ses équipements sur le marché français. Le fabricant vient ainsi de passer avec succès les tests d’endurance et de facilité de maintenance imposés dans le cahier des charges de certains loueurs, notamment Kiloutou.

Le Dig Tour 2024

Kiloutou, deuxième loueur généraliste français, qui organise chaque année le salon de ses fournisseurs, la validation des matériels et équiements dans son centre technique est un passage obligé pour obtenir un référencement. Prodem a joué le jeu et a ainsi remporté marché d’accessoires hydrauliques pour plusieurs marteaux PRB 690/100 et pinces de démolition PSG 450/600 pour pelles de 8 à 15 t.

Si Prodem est présent en France depuis quelques années, la marque bénéficie de 50 ans d’expertise dans les équipements. La maison-mère anglaise a mis en place en France une équipe dédiée dirigée par David Vallet et un stock disponible au sud de Lyon, vers Valence dans la Drôme.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Prodem sera une nouvelle fois visible sur le Dig Tour sur plusieurs étapes en exposant un large panel d’accessoires. « Le Dig Tour est pour nous l’occasion de développer nos contacts, mais aussi, notre image. Nos produits sont déjà chez JCB, et nous nous devons de leur rendre cette confiance qu’ils nous accordent en exposant nos produits sur le Dig Tour. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 2 =