Newloc PACA, solidifier les bases avant tout développement

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Stoian Markov Hidromek Europe avec Morgan Pisanu, Newloc PACA

Morgan Pisanu aux commandes de PACA Ventes et Newloc PACA pilote un plan stratégique d’expansion établi avec le groupe Dubreuil pour d’ici à 2026 étendre son réseau d’agences dans le Sud. Cela commence par la mise en ordre de bataille de l’existant, soit 7 agences de distribution/location et un recrutement massif.

« Mon but est de créer une base solide capable de préparer le futur de Newloc dans le sud de la France. Première étape, la consolidation et la restructuration des actifs existants. Ma méthode ? Un savant mixte de procédures d’un grand groupe et un management local« , explique Morgan Pisanu, rencontré sur Le Dig Tour de Montpellier, sur les stands Hidromek et Tackeuchi, les deux marques commercialisées par PACA Ventes.

Ce plan stratégique de développement se fera bien évidemment avec le soutien des entités du groupe Dubreuil. Topaz, fournisseur de premier plan en équipements et pièces détachées. Newloc en mutualisation des achats de matériels à location. Tipmat et Propel comme entités du groupe bénéficiant déjà d’accords commerciaux et gérant des parcs d’occasions sur les marques Hidromek et Takeuchi.

Le dig tour 2024

Potentiel à exploiter

« Pour faire connaître l’enseigne Newloc dans le Sud, rien de mieux que du staff local. Nos équipes peuvent assurer par leur connaissance des us et coutumes régionales la proximité nécessaire sur le terrain. On n’a pas trouvé mieux pour donner confiance aux utilisateurs« , reprend Morgan Pisanu.

Après c’est par la qualité des matériels que Newloc fera la différence. Déjà des Takeuchi et Hidromek sont disponibles dans le parc de location de Newloc PACA qui compte une cinquantaine de machines. Des complétements de marques arriveront dans un avenir proche pour répondre de nouveaux marchés. Comme il est prévu de développer une offre élévation aves des nacelles ciseaux et articulées.

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