Jean-Philippe Réolon, pionnier du Steelwrist en France

268
Sur la photo souvenir lors de la soirée inaugurale de Steelwrist France, Stefan Stockhaus, Jean Philippe Réolon et Nicolas Proust

Lors de l’inauguration officielle du siège de Steelwrist France, avec son nouveau stock roulant d’attaches et de tiltrotateurs, un invité n’est pas passé inaperçu. C’est un utilisateur de la première heure de la maque Steelwrist, c’est Jean-Philippe Réolon de Réolon TP, une entreprise située à Autun (71) dans le Morvan.

Le Dig Tour 2024

TP Aménagements lui avait consacré un article complet sur les innovations apportées par l’entreprise Réolon, notamment pour faciliter ses chantiers toujours éloignés et améliorer le confort de ses salariés. Extrait : « Plus de 25 ans à la tête de mon entreprise, 28 bonhommes à manager, une vingtaine de camions et autant de pelles de 2,5 t à 25 t, je trouve toujours un moment pour m’informer sur les dernières évolutions technologiques.

Et le plus dur peut-être dans tout cela, surtout actuellement, c’est de garder mes chauffeurs, mes ambassadeurs sur les chantiers de mes clients régionaux et nationaux. Alors je leur mets à disposition le meilleur en matos et équipements, pelles premiums Volvo, Takeuchi et Mecalac, toutes équipées en tiltrotateurs Steelwrist. Et quand un opérateur a gouté aux avantages de cet équipement, jamais plus il ne revient en arrière... »

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Un article à retrouver dans le numéro 43 de TP Aménagements septembre octobre 2022. Pour le commander rien de plus facile, allez sur la page web des abonnements : https://tp-amenagements.fr/magazines/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 + dix =