Un tiltrotateur Steelwrist, sinon rien !

277
Vincent Klinkenberg Steelwrist France
Vincent travaille pour les tiltrotateurs Steelwrist depuis 4 ans sur le secteur Est de la France.


Vincent Klinkenberg, technico commercial Steelwrist sur l’Est de la France est un promoteur de marques techniques. Celles qui revendiquent leurs différences par une solution en béton avant d’aborder le chapitre du prix !

blank

C’est le cas actuellement pour les tiltrotateurs Steelwrist qu’il représente depuis 4 ans sur le secteur Est de la France. Mais ce fût aussi le cas avant pour Weber, un constructeur allemand de matériels de compactage à marche accompagnée. Pour lequel il a oeuvré pendant 13 ans.

En cette période pour le moins étrange, il avoue une reprise post-Covid moins timide qu’on aurait pu imaginer. Avec une forte hausse des demandes et, en arrière plan, un signal fort pour rattraper le temps perdu. Même si les décisions d’achats restent tributaires des perspectives de fin d’année en matières sanitaire et économique.

blank

Steelwrist France avec son siège à Chilly Mazarin en Essonne a la structure capable d’asseoir la marque durablement. Désormais, 8 personnes couvrent le territoire au niveau technique et commercial. Une force conséquente pour développer les attaches et tiltrotateurs construits en acier moulé : une spécificité « maison » pour assurer légèreté, solidité et faible hauteur de construction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 + quatre =