Propel carbure à la Takeuchi

393
Propel Gérald Richard Mecalac Takeuchi
Gérald Richard, tout sourire, après avoir conclu une très bonne année en Takeuchi sur la Vendée

120 pelles Takeuchi et 85 Mecalac dont pour moitié des pelles sur pneus MWR. Les ventes de Propel en 2019 sur les Pays de la Loire prouvent la bonne adéquation d’un distributeur avec une offre limitée et spécialisée.

blank

Propel a également pu bénéficier des investissements des loueurs régionaux et en particulier de NewLoc. Cette filiale également du groupe Dubreuil a conclu un marché de 35 pelles Takeuchi en 2019.

Distributeur Takeuchi sur 5 départements (85, 79, 49, 16 et 17) et Mecalac sur 4 autres (85, 49,79, 44), Proprel, filiale du groupe Dubreuil, connaît des débuts prometteurs. “ Rien que sur la Vendée, j’ai commercialisé une cinquantaine de Takeuchi et la demande est toujours aussi soutenue sur 2020”, assure Gérard Richard, technico-commercial de Propel. 

blank

Désormais bien installé dans le paysage régional, Propel élargit son portefeuille. Il vient d’intégrer les concasseurs Arjès pour le secteur du recyclage des déchets de déconstruction. Et c’est déjà un démarrage en fanfare pour le distributeur sur ce nouveau métier.  » Ces concasseurs de la série Impactor sont impressionnants par leur niveau de productivité. Les débits constatés sont de 60 à 100 t/h. Et ils sont une capacité à avaler tous types de déchets, bétons, ferrailles, souches d’arbre. Rien ne les arrête. Ils sont de plus facilement transportable sur ampliroll”, détaille encore Gérald Richard 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − cinq =