Risa change de visage

433
L'équipe Risa sur Le Dig Tour de Lyon

2023 voit l’arrivée de Jean-Benoît De Los Santos comme nouveau représentant commercial. Lucas Sanchez, prend en charge en plus du marketing, le marché allemand, notamment pour les Unimog pose poteaux. John Hochart reste à son poste dans Nord comme Pascal Misere dans le Sud. Martial Pautrat tient bon les commandes.

Le Dig Tour 2024

Jean-Benoît a l’avantage de bien connaître le monde de la pose mécanisée pour avoir été lui même chauffeur de trancheuses pas mal d’années chez Sotranasa. Il apportera son expérience d’utilisateurs dans le conseil et la définition du besoin du client.

Sur le Dig Tour de Lyon, Risa exposait une des dernières machines de sa production, une Risa 400VS livrée à TP Réseaux Centre gérée par Filipe De Souza. Un modèle toutes options, avec cabine, guidage Topcon, équipement chaîne élargissable de 25 à 50 cm, porte- touret réglable, sans oublier l’excellent rapport compacité/puissance du porteur à chenilles Risa;

JCB 18Z

« L’actualité de Risa en ce moment est aux porteurs poses poteaux, avec 24 véhicules en commande, livrables sur 2024/2025. Cet engouement est en lien avec le marché des travaux neufs et de rénovation des réseaux aériens HTA lancés par Enedis. Cela concerne aussi bien les Challenger que les Boxer et porteurs routiers classiques« , rappelle Martial Pautrat.

Leonardo Nevicati, responsable du marché français pour USCO ITR, présent en tant qu’exposant sur le Dig Tour de Montpellier et de Lyon, montre le trains de chaînes de la trancheuse Risa RT400VS en provenance de ses usines italiennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois + onze =