Takeuchi France structure son réseau en région parisienne

147

Pierre Antoine Dutilleul, directeur commercial de Takeuchi France, en poste depuis novembre dernier a été durant ses premiers mois d’exercice au contact de son réseau de distribution. Il travaille aujourd’hui à la mise en place d’un ou deux distributeurs en région parisienne.

Le Dig Tour 2024

 » J’ai pu rencontrer l’ensemble des distributeurs du réseau Takeuchi, constater de la solidité de l’organisation et de la motivation pour vendre notre marque dont l’image est au top. Mon rôle est désormais de les accompagner pour mettre en place des actions nécessaires pour améliorer notre représentativité. Comme par exemple élargir le portefeuille de clientèle, comme les loueurs régionaux et les grands comptes, notamment dans les secteurs de l’énergie et de l’eau« , assure Pierre Antoine Dutilleul.

Sa mission du moment est de mettre en place un ou deux distributeurs en Ile-de-France,  » des contacts sérieux ont d’ores et déjà été pris, il nous reste à confirmer nos choix« , assure Pierre Antoine. Mais comme rien n’est gravé dans le marbre, toutes propositions sérieuses et motivées sont toujours bonnes à étudier, à bon entendeur !

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × trois =