Berroyer s’équipe en Fassi-Marrel

62
blank

Berroyer, spécialiste des semi-remorques sur l’Ouest et la région parisienne intègre le réseau Fassi et Marrel.

MB crusher TP & Aménagements

Au 1er avril, la succursale Berroyer de Draché, dans l’Indre et Loire, est devenu concessionnaire Fassi France. Cette nouvelle carte vient compléter son activité, notamment de carrossage d’équipements de manutention sur camion. Une belle complémentarité dans son offre à destination des transporteurs, levageurs, TP, ferrailleurs et recycleurs. Cette volonté de revenir à la technique opérationnelle du montage industriel passe aussi par de nouvelles embauches.

Berroyer développe en parallèle sa propre marque de plateau à rideaux coulissants, fabriqués en Allemagne. Et bénéficie de la certification UTAC en tant que carrossier agréé, pour adapter des bras ou grues auxiliaires. Pour cela, Berroyer vient de doubler sa surface d’atelier sur son site d’origine situé en Vendée à côté de La-Roche-sur-Yon.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

Chaque année, Berroyer commercialise 500 semi remorques dont 150 à 120 porte-engins

Berroyer reste familial

Marc et Pierre Vincent Berroyer dirigent le groupe vendéen familial, créé par leur père il y a 50 ans. Avec une triple implantation, dans le Centre, l’Ouest et l’Île de France, le Groupe Berroyer emploie une quarantaine de personnes au service de ses clients.

« C’est tout naturellement que notre partenariat avec Fassi France s’est mis en place. De longue date nous avions des clients en communs, utilisateurs satisfaits des grues Fassi et bras de levage Marrel. Nous aimons travailler avec des équipements de qualité, proposer des solutions techniques bien faites et performantes à nos clients. Ce sont également les valeurs communes que nous partageons avec Fassi France qui ont permis de sceller notre partenariat « , déclare Pierre Vincent Berroyer, dirigeant du Groupe Berroyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 + six =