Keestrack en force sur le Nord de la France et les Flandres Belge

322
Un nouveau partenariat : Keestrack et Smet Machinery (de gauche à droite Stefaan Smet, Maarten van de Ven, Frederik Hoogendoorn, Steven Teirlinck)

Keestrack vient de nommer Smet Machinery sur la Flandre-Belgique et 6 départements français (Pas de Calais, Nord, Somme, Aisne, Ardennes et Marne). 

Le Dig Tour 2024

Smet Machinery, du groupe Smet, bénéficie déjà d’une solide réputation dans la vente, l’entretien et la location de machines pour l’industrie du recyclage. « Nous apprécions la fiabilité et la productivité des concasseurs et cribleurs Keestrack pour en avoir dans notre parc de location. Leur point fort c’est aussi l’innovation. Comme sur le développement de machines électriques, un atout sur les marchés belge et français« , déclare Stefaan Smet, gérant. 

« C’est aussi grâce à notre connaissance du produit Keestrack, que nous sommes immédiatement opérationnels pour les vendre, les louer ou les entretenir« , ajoute de son côté Steven Teirlinck, directeur des opérations de Smet Machinery, 

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Frederik Hoogendoorn, PDG de Keestrack, et Maarten van de Ven, Area Sales Manager chez Keestrack ne peuvent donc qu’être satisfait de nommer un aussi bon partenaire. « Nous nous attendons à ce que Smet Machinery augmente rapidement ses ventes et son service sur son territoire« , déclare Frederik Hoogendoorn.  

Zéro pollution 

Keestrack a introduit en 2021 des machines zéro émission avec moteurs électriques entraînant la plupart des équipements mobiles de concassage et de criblage. Et n’alimentant que les systèmes hydrauliques nécessaires. Les équipements suivants sont disponibles en version ZERO : concasseurs à cône et à percussion, y compris le concasseur mobile réversible à percussion verticale I4e. Mais aussi presque tous les cribles et le crible fin C6e, tous les empileurs, presque tous les concasseurs à mâchoires et l’alimentateur à tablier A6 sur chenilles. 

En alternative, Keestrack propose une unité moteur/groupe électrogène sur chenilles indépendante introduite en 2022. Cette unité peut alimenter les concasseurs, les cribles et les convoyeurs de Keestrack, directement dans le cas où une connexion au réseau n’est pas disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 + 16 =