Un percuteur mobile de plus chez Kleemann

248
Le concasseur à percussion mobile MOBIREX MR 100(i) NEO/ NEOe, premier membre de la nouvelle famille NEO Line, s'illustre par son efficacité et sa souplesse d'utilisation.

Kleemann, une marque de Wirtgen, groupe John Deere, introduit un nouveau concasseur à percussion mobile, le Mobirex MR 100(i)NEO/NEOe. Dans sa variante NEOe, il peut fonctionner de manière entièrement électrique.

Le Dig Tour 2024

Compact et poids de transport contenu, le concasseur à percussion Mobirex MR 100(i) NEO/NEOe est à destination des opérations de recyclage du béton, des gravats et de l’enrobé, mais au traitement de la roche naturelle tendre à mi-dure. Il est disponible en deux motorisations : électrique ou diesel.

Produit final conforme

La qualité du matériau traité (format, taille) est un des premiers critères de choix d’un concasseur à percussion. Pour cela, l’unité Mobirex MR 100(i) NEO / NEOe est dotée d’un percuteur à rotor à quatre pales et un volume important de la zone de broyage. De plus, de nombreuses options de configuration des battoirs permettent d’affiner le broyage en fonction du produit. Il est aussi disponible en option avec un crible de sortie à un étage, d’une surface de 4 m2. En option également, on peut disposer d’un séparateur aérolique pour améliorer la qualité du produit final.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Simple

Son système de commande « Spective » assure une forte automatisation des commandes du concasseur. La sélection Spective Connect transmet toutes les données importantes (régime, valeurs de consommation et niveaux de remplissage) sur smartphone ou tablette. Ainsi qu’une assistance au dépannage détaillée pour les opérations de service et de maintenance. Le réglage automatisé de l’ouverture et du point zéro du percuteur est une fonctionnalité unique pour cette catégorie de machines. Il réduit l’usure au démarrage du broyeur et garantit l’uniformité du produit concassé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept − sept =