Steinexpo : Powerscreen répond présent

66

Sur Steinexpo, qui se déroule du 23 au 26 août à Homberg/Nieder-Ofleiden, Allemagne, l’équipe Powerscreen est là avec ses distributeurs allemands historiques C. Christophel GmbH (basé à Lübeck) et Jürgen Kölsch GmbH (basé à Heimertingen). En démonstration, le concasseur à mâchoires Powerscreen PT400X et le crible Warrior 2100.

Le Dig Tour 2024

Toujours familial, le distributeur C. Christophel GmbH est l’un des plus anciens de l’industrie du concassage avec près de 40 ans de bons et loyaux services. Le spécialiste est aussi renommé dans les unités mobiles que stationnaires pour le traitement du granulats en carrières et les applications de recyclage. IL gère en autre activité un stock impressionnant de pièces détachées avec environ 25 000 références disponibles.

Jürgen Kölsch GmbH est également une entreprise familiale avec près de 40 ans d’expérience dans l’industrie minérale. Qu’il s’agisse de la vente d’une nouvelle machine, d’une location ou d’un équipement d’occasion, elle propose des solutions sur mesure. L’entreprise possède également une grande force dans l’assistance après-vente et dispose d’une vaste offre de services et de pièces détachées qui s’étend sur le sud de l’Allemagne.

JCB 18Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 5 =