Lavage de stériles de carrières, un process en devenir

102
Terex Washing Systems Filterpress, élimine le besoin de bassins de décantation

Terex Washing Systems et Blue Southern dévoilent une solution de lavage de matériaux unique en genre, offrant un rendement de 200 t/h du « Feeder to Filterpress ». Un processus qui devrait révolutionner le traitement des stériles de carrière, en les convertissant en produits valorisables. Cette technologie illustre l’évolution de l’industrie vers des solutions durables et efficaces.

Le Dig Tour 2024

Cette technologie de lavage sera présentée le 27 septembre prochain chez CCP Aggregates Ltd, Aberdo Quarry, Pentre Halkyn, CH8 8HP. Les visiteurs pourront explorer les processus avancés et comprendre comment cette innovation peut optimiser leurs opérations.

McMenamin, directeur de Terex Washing Systems explique que l’industrie extractive est à la recherche de solutions d’optimisation allant de plus en plus loin dans la valorisation d’un gisement. Le lavage est un moyen d’augmenter la valeur commerciale des produits.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Blue Machinery est le distributeur de (TWS) Terex Washing Systems au Royaume-Uni. Comme fournisseur de systèmes de lavage de matériaux et de minéraux dans les secteurs des agrégats, du recyclage, des sables industriels et de l’exploitation minière. Avec plus d’un demi-siècle d’expérience, TWS offre une gamme complète desolutions modulaires, des systèmes de lavage et de crible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq − trois =