Hyundai voit l’Europe d’un bon œil

272
Hyundai waitins
L'entrepreneur anglais Waitings vient d'acquérir une pelle sur chenilles HX220AL de 22 t peinte en noire et rose. En soutien à diverses associations caritatives contre le cancer. C'est aussi la 1 000 e Hyundai vendue par Taylor et Braithwaite depuis ses débuts avec Hyundai.

Par la voie de son directeur marketing, Hubertus Münster, Hyundai Europe laisse entrevoir des perspectives positives pour 2022.

2021 aura été une année pleine de défis pour le coréen qui a réussi à tenir ses engagements de livraison jusqu’à la fin de l’été.

MB crusher TP & Aménagements

L’activité de Hyundai Construction Equipment Europe en 2021 est en nette progression par rapport à 2020. Le Royaume-Uni aura été son marché le plus dynamique. Grâce à une situation sanitaire maîtrisée, un Brexit passé et des taux de change favorables. Le marché italien a également enregistré une très forte croissance par rapport à l’année précédente. De même, les marchés allemand, autrichien et suisse sont restés stables. 

Le nouveau gouvernement fédéral allemand a annoncé des investissements massifs dans la construction de logements et d’infrastructures. Les taux d’intérêt semblent devoir rester à des niveaux stimulants pour l’investissement.  » À cet égard, nous ne voyons actuellement aucune indication que la dynamique actuellement positive du marché s’affaiblira dans un proche avenir. HCEE s’attend à une impulsion supplémentaire grâce à notre présence sur Bauma » rapelle Hubertus.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

Prévisions optimistes

« Avec une gamme renouvelée avec des moteurs Stage V et de nombreuses nouvelles fonctionnalités électroniques introduites, nous nous concentrons désormais sur l’amélioration de l’acceptation de la marque Hyundai en Europe »

Ces mesures comprennent la mise en place d’une approche spécifique pour les grands comptes à l’échelle européenne.  » Nous répondons spécifiquement aux besoins de nos clients européens avec des produits tels que la toute nouvelle pelle sur pneus compacte HW170A-CR« , signale encore le directeur marketing.

Actuellement, rien n’indique en Allemagne que la dynamique actuellement positive du marché s’affaiblit dans un proche avenir

Hubertus Münster

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 − quatre =