Komatsu Midi Pyrénées s’affaire sur Toulouse

273
blank
Bruno Delernia est responsable d'agence Komatsu France à Toulouse. Il a passé l'intégralité de sa carrière chez Komatsu

Plus grosse agence en facturation en 2021, Komatsu Midi-Pyrénées basée sur Toulouse profite à plein de l’activité florissante de la construction locale. Bruno Delernia, son chef d’agence est d’ailleurs l’un des plus anciens de Komatsu France avec 23 ans de maison.

« La particularité de notre agence, intégrée au réseau de Komatsu France en 2016, c’est que nous distribuons en complément de la gamme Komatsu les produits de compactage Bomag. Cette position atypique résulte de l’histoire de cette implantation, ex Cedimat« , rappelle Bruno Delernia.

Maintenant, ce ne l’empêche pas de vendre de la Komatsu, bien au contraire. En 2021, c’est l’agence qui aura facturée le plus. Force est de reconnaître que l’activité est fleurissante dans le bassin toulousain. On annonce en 2023 le démarrage des travaux pour la 3ème ligne de métro de Toulouse, de la LGV entre Bordeaux et Toulouse, de l’élargissement de l’A61, entre Toulouse et Narbonne. Et le meilleur pour la fin, la réalisation d’une nouvelle autoroute entre Toulouse et Castres, projet d’ores et déjà attribué à Guintoli du groupe NGE.


 » Komatsu est reconnu à la fois pour ses machines urbaines compactes, sur pneus, avec les PW98MR-11 et PW118MR-11 et à chenilles avec les PC138USLC-11 et PC228USLC-11. Mais aussi pour ses modèles IMC, prééquipés en guidage 3D, la marque étant assez pionnière en la matière. Nous avons déjà 3 modèles de pelles, les PC210LCI-11, PC290LCI-11 et PC360LCi-11 et plusieurs bulls qui nous permis de rentrer sur certains marchés. Les utilisateurs apprécient le fait d’avoir un seul interlocuteur tant pour la maintenance que pour les conseils sur les atouts de tels systèmes », ajoute Bruno.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quinze + sept =