La gamme compacte MB permet de répondre à tous

241
gamme compacte

Depuis plus de 20 ans, MB Crusher développe, produit et commercialise du matériel dédié au recyclage sur les chantiers. La société italienne ne cesse de développer son offre pour répondre aux besoins spécifiques sur les chantiers. C’est ainsi que la gamme compacte a fait son apparition. Que vous vouliez concasser, cribler, fraiser ou trier, MB a une solution à vous apporter.  

Le Dig Tour 2024

MB France est l’une des neuf filiales du constructeur italien. « Nous travaillons sur l’Hexagone mais aussi en Belgique, au Luxembourg et sur la Suisse francophone et italienne » explique Patricia Bernié, coordinatrice des ventes. Créée en 2007, elle est constituée d’une équipe soudée et dynamique dont certains sont là depuis plus de 10 ans. « Cette longévité des collaborateurs qui nous représentent sur le territoire est appréciée par nos clients. Bien sûr que le business consiste à vendre du matériel, mais c’est avant tout “human to human”. Le respect et la confiance instaurée est indispensable » poursuit-elle.

Apporter des solutions

Tel est l’objectif de MB France. « Nous conseillons nos clients pour améliorer leur travail et gagner en performance et en rentabilité. Chaque entreprise, chaque chantier a ses propres problématiques auxquelles il faut apporter la réponse adéquate ». Actuellement, le marché du recyclage est porteur. Entre la raréfaction des matières premières, la hausse des coûts de transport, mais aussi l’envie d’être plus vertueux pour l’environnement, le recyclage in situ des matériaux prend vraiment tout son sens. « Nos outils sont réellement connectés à cette réalité et à ces besoins. De plus, ils permettent d’optimiser encore davantage les machines ». Comme l’explique Patricia Bernié, ces solutions également limitent le nombre d’intervenants sur les chantiers : « Un engin, un opérateur et le tour est joué ! »

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Une clientèle qui s’élargit

Pour permettre à toutes les typologies d’entreprises de proposer une solution de recyclage à ses clients, MB a développé une gamme compacte. « C’est une gamme qui était attendue. Elle s’adresse aux pelles à partir de 1,3 t. Ainsi les petites entreprises de TP, de paysage ou de maçonnerie peuvent équiper leurs machines » explique Patricia Bernié. Avec le développement de cette gamme, les entreprises peuvent vraiment recycler partout, même dans les espaces les plus exigus et se resservir des matériaux qu’ils vont excaver sur place. « Là où la pelle va, la solution MB l’accompagne, que ce soit en centre-ville ou en montagne, il n’y a pas de limite ».

gamme compacte

« Nous avons les outils pour leur permettre d’optimiser l’utilisation de leurs engins« 

Ainsi, toutes les entreprises peuvent utiliser cette solution pratique, facile d’entretien et très robuste. Cette gamme compacte permet par ailleurs à MB de répondre également aux demandes des loueurs désireux de pouvoir proposer cette offre à leurs clients. « Nous nous adressons à tous les propriétaires de machines qu’elles soient petites ou grosses. Nous avons les outils pour leur permettre d’optimiser l’utilisation de leurs engins ». Et pour répondre au nombre grandissant de clients pour l’achat d’une solution MB, la filiale peut compter sur un vaste réseau de distribution sur tout le territoire et reste à la recherche de nouveaux partenaires.

Proximité

La volonté de l’entreprise c’est d’être proche de ses clients. « C’est pour cela que nous avons choisi d’être sur les cinq étapes du Dig Tour cette année. Nous voulons aller à leur rencontre, écouter leurs besoins et répondre à leurs attentes ». Les visiteurs auront ainsi l’occasion de rencontrer la team MB et de découvrir les belles nouveautés de la gamme recyclage. « Ils pourront ainsi voir nos solutions pour être plus compétitifs, plus respectueux de l’environnement et pour mieux gérer leurs chantiers. Nous serons heureux d’échanger avec eux et de leur présenter les produits en réel ! » conclut Patricia Bernié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 − dix =