Forez-Bennes passe sous pavillon Fassi

592

On avait rencontré la team Forez-Bennes Fassi France sur un stand commun au Dig Tour de Lyon fin juin. Secret bien gardé, mais depuis le 3 août, Fassi France, à travers la holding CTELM, a officialisé l’acquisition de Forez-Bennes. Un spécialiste de la benne venant s’ajouter aux entités du groupe avec Fassi France, Marrel (bras Ampliroll) et aux carrossiers industriels Miltra Paris Nord, Miltra Provence et Decauville.

Le Dig Tour 2024

Sous la holding CTELM, le groupe Fassi en France est actionnaire majoritaire de Fassi France, de ses filiales de carrossage, et de Marrel pour les bras hydrauliques et chaînes de manutention des caissons. Avec Forez-Bennes, les 3 principaux équipements de levage sur camion sont désormais présents : grues auxiliaires, bennes et bras hydrauliques. Avec de grandes synergies à la clé, sur le plan industriel, logistique et commercial.

«Chaque société conservera son ADN, mais ces synergies permettent d’optimiser les compétences et les savoir-faire de chacune d’entre elles. Quelques modifications organisationnelles permettront de se concentrer à 100 % sur leurs cœurs de métier respectifs», Giovanni FASSI – Président FASSI. Pierre-Jean Lafont (DG de Forez-Bennes) conserve son poste de Directeur Général et rejoint la direction du groupe Fassi en France aux côtés de Benoît Boutonnet (DG de Fassi France) et Arnaud Thieulin (DG de Marrel).

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Forez-Bennes est un spécialiste de la benne sur porteurs, disposant d’un large réseau de partenaires dont 3 carrosseries filialisées et un point SAV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

sept − quatre =