L’EDA compte désormais Hitachi parmi ses membres

520
EDA

L’EDA (Association Européenne de Démolition) a un nouveau membre. En effet HCME a décidé de rejoindre l’association. Le constructeur dispose d’une gamme adaptée à la démolition et souhaite poursuivre son développement.

Le Dig Tour 2024

« Nous sommes impatients de collaborer avec d’autres membres de l’EDA. Nous souhaitons partager notre expertise et d’échanger des informations pour améliorer les conditions de travail, les normes et la formation au sein de l’industrie dynamique de la démolition. » a indiqué Takaharu Ikeda, président d’HCME. « En partageant nos connaissances et notre expertise, nous pouvons continuellement améliorer nos équipements. Cela est fait au profit des entrepreneurs et des opérateurs, en garantissant qu’ils atteignent les plus hauts niveaux de sécurité, d’efficacité et de fiabilité. » 

L’EDA représente les associations nationales, les entrepreneurs, les fournisseurs et défend les intérêts de l’industrie de la démolition en Europe. HCME dispose d’une gamme de démolition. Les machines Hitachi peuvent atteindre jusqu’à 40 m. Et, elles reçoivent des flèches mono, deux ou trois pièces. Par ailleurs, HCM a présenté l’année dernière des modèles multi-porteurs spécialement renforcés pour les projets de démolition à Bauma, notamment les ZX400MC-7 et ZX600MC-7.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

En rejoignant l’EDA, Hitachi HCME s’engage à fournir des solutions fiables centrées sur le client. Le constructeur utilise des recherches et des innovations approfondies pour développer des produits et services. Pour répondre au nombre croissant de machines Hitachi travaillant sur son territoire, HCME dispose d’une usine de pièces détachées à Oosterhout. Ainsi, le dépôt européen de pièces détachées, d’une superficie de 53 000 m2, approvisionne les concessionnaires et les clients. Il peut stocker jusqu’à 90 000 pièces détachées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

11 + quatre =