SuperPelle de B-M, SuperRecruteur de réseaux

223
BM Cat Compact parainage
Bergerat Monnoyeur lance un nouveau programme de parrainage pour aider SuperPelle à trouver des Distributeurs et des Loueurs partout en France.

Bergerat Monnoyeur, distributeur historique de Caterpillar en France, lance un programme de parrainage tout à fait inédit : “SuperPelle cherche SuperDistributeur”. Il suffit d’aider SuperPelle à dénicher le futur bon distributeur ou loueur du réseau gamme compacte Cat. Et le parrain gagnera un repas gastronomique ou un séjour de charme pour 2 personnes dans un Relais & Châteaux. On salive d’avance !

blank

Pas de limite à l’imagination débordante des gens du marketing de Bergerat Monnoyeur, partie distribution spécialisée et partenariat. En créant ce nouveau personnage, SuperPelle, BM veut motiver d’une façon ludique les acteurs de la filière distribution ou location susceptibles d’être attirés par les matériels compacts Cat.

En cette période de post Covid, nos clients ont envie de passer à autre chose. Et en dévoilant aujourd’hui notre offre de parrainage avec SuperPelle qui part à la recherche du SuperDistributeur, nous faisons fonctionner l’imaginaire et le désir qui sommeillent en nous. D’autant que Cat est une marque qui fait toujours rêver, autant s’en servir. En plus, nous récompensons généreusement nos parrains avec de beaux cadeaux à la clé ”, explique Alexandre Waltzer en charge du développement du réseau des partenaires pour la distribution et la location de la gamme compacte de Cat. 

blank

Terre promise

Si SuperPelle est bien décidé à dénicher les perles rares, il sera tout de même sélectif sur ses futurs partenaires. Caterpillar qui est l’investigateur de ce programme au niveau européen a défini des critères bien précis. Et cela n’empêche pas SuperPelle d’avoir des objectifs ambitieux. A ce jour, si le réseau des distributeurs partenaires compte une quinzaine d’acteurs, avec une accélération des arrivants sur les 2 dernières années, BM vise les 25 en 2020 et les 40 à terme pour satisfaire son maillage au plan national. “ Nous sommes dans une logique de contrat de distribution sélective avec des objectifs quantitatifs à tenir. Mais en apportant le support BM Cat en background. Avec cette nouvelle organisation, nous visons, dans les deux ans 10 % de parts de marché sur la gamme des compactes Cat (mini-pelles, skids, télescopiques, chargeuses articulées et tracto-pelles”, ajoute le développeur de réseau. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − 3 =