Kobelco monte sur le podium

Kobelco Payant Jean-Philippe Delion Pierre Payant Espace BTP ventes pelles
Sur le salon Espace BTP, Jean-Philippe Delion de Kobelco est venu supporter l'équipe de Payant, dirigée par Pierre Payant

6 ans après être revenu sur les marchés européens, Kobelco pourrait devenir cette année une des trois marques les plus vendues en France sur les pelles de plus de 12 t. Une pénétration du marché qui a de quoi en étonner plus d’un !

Une très belle image de marque et un réseau de distribution constitué d’acteurs solides et historiques ont fait du retour de Kobelco sur nos marchés une véritable success-story. “ L’équation est simple, un réseau homogène et professionnel sur le service, qui a lourdement investi dans notre marque…

Retrouvez les raisons du succès de Kobelco en France dans le prochain numéro de #TPA

Article précédentCurty s’intéresse à l’électrique
Article suivantLa MWR de Mecalac, booster de ventes pour Framateq Rhône-Alpes
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × 2 =