Sud Remorques, le service modulable

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Sur le Dig Tour de Montpellier, Luc Rostaind, gérant Sud Remorques est venu avec un porte engins 3 essieux, avec table élévatrice de 50 tonnes de PTC de la marque Max Trailer. Un modèle destiné aux « petits exceptionnels » comme il l’a souligné.

Les étapes régionales du Dig Tour permettent de découvrir les concessionnaires locaux. Et à chaque fois, c’est une bonne surprise. Comme Sud Remorques, le concessionnaire Faymonville et Max Trailer, présent depuis 20 ans sur Paca et Occitanie.

Le Dig Tour 2024

Basé à Roquemaure dans le Gard, Sud Remorques vient de fêter ses 20 ans. D’ailleurs, rien ne semble ébranler, ou très peu, l’ascension du concessionnaire Sud Remorques est constante.  » Nos ambitions restent les mêmes qu’il y a 20 ans, même si le contexte a énormément évolué, les demandes et exigences des clients aussi  » 

Une vision à la fois positive et volontariste pour développer un business de spécialistes, la vente de remorques et semi-remorques porte-engins destinées aux transports, exceptionnels et standards pour les entreprises de TP, avec une offre jusqu’à 100 tonnes de PTC pour les modèles Faymonville. Pour chaque marque, complémentaires dans leurs gammes, Sud Remorques propose le produit adapté avce le service, le SAV et la réparation dans ses propres ateliers. « Notre grande force, c’est notre autonomie avec une organisation commerciale et technique capable d’assurer le suivi sur le cycle de vie complet d’une remorque. Sans oublier l’occasion qui fait aussi notre réputation régionale voir plus loin », poursuit le gérant.  

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

S’appuyant sur son activité de négoce de véhicules neufs et d’occasions, Sud Remorques a développé une « belle » activité de réparation et d’entretien de remorques, semi-remorques et semi-bennes, au travers de la société SR Carrosserie. « Ce service nous permet de travailler notamment avec les grands comptes du TP mais aussi avec les PME et TPE qui souhaitent pouvoir compter sur un SAV efficace et spécifiques. Jusqu’à aujourd’hui, et malgré les différentes crises (sanitaires, pénurie de matériaux), nous avons respecté tous les délais de livraison », rappelle le dirigeant.

V. Velez

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