MACS continue à gagner en réactivité

163
MACS vient d'investir dans un nouveau fourgon pour dépanner ses clients
MACS vient d'investir dans un nouveau fourgon pour dépanner ses clients

Les affaires vont plutôt bien pour David Tinard, fondateur de MACS, spécialiste de la réparation et maintenance de matériels TP en Gironde (33). 

blank

L’entrepreneur a lancé son entreprise il y a 6 ans. Et il s’est déjà fait une place au soleil sur la région Bordelaise. En effet, il répond aussi bien aux petites structures pour un problème ponctuel qu’aux gros cimentiers de la région. Et pour mieux répondre « présent », il vient d’embaucher un mécanicien itinérant. Doté d’un véhicule de dépannage autonome, Olivier Carpentey sera en charge de tous les entretiens périodiques. Notamment pour les grands comptes en « full services », comme Unibéton, Lafarge Béton, les Pelles d’Aquitaine, STB Orensanz ou encore S2L. David va, lui, développer la partie « diagnostic ». Il vient en effet d’investir dans une valise Jaltest, permettant de cibler les pannes avec rapidité et précision.

Même si c’est compliqué de travailler « normalement », la période du confinement et les chantiers stoppés ont néanmoins permis à l’équipe de MACS de réaliser des opérations de maintenance dans les parcs à l’arrêt. Le retour progressif des chantiers laisse apercevoir une arrière-saison plus longue. En effet, les chantiers normalement interdits au mois d’août sur le bassin seront maintenus cette année. Histoire de redonner un peu d’oxygène aux nombreuses entreprises locales !

  • blank
  • blank

MACS Sany
Livraison d’une mini-pelle Sany par MACS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − 4 =