Une direction européenne pour Hitachi CM Europe

82

Francesco Quaranta, nouveau président-directeur général d’Hitachi Construction Machinery (Europe), qui remplace au 1er avril Takaharu Ikeda, va mettre l’expérience client au centre de ses préoccupations

Le Dig Tour 2024

Francesco arrive chez Hitachi avec plus de 20 ans d’expérience internationale dans l’industrie des machines. Il a travaillé dans son pays natal, l’Italie, ainsi qu’au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Suisse. « Je suis plus qu’honoré par la confiance accordée par les équipes d’Hitachi Construction Machinery et enthousiaste à l’idée de prendre en charge une marque symbolisant qualité et fiabilité. Tout comme l’implication du constructeur japonais dans des projets technologiques aussi ambitieux, tant sur les matériels que l’accompagnement des utilisateurs. Autant d’efforts qui contribuent à construire un avenir encore plus solide. »

Son arrivée à Amsterdam marque un nouveau chapitre pour Hitachi Construction Machinery (Europe), caractérisé par la poursuite de l’innovation et la croissance. Une continuité sera également assurée puisque M. Ikeda reste président du conseil d’administration, tout en assumant des responsabilités supplémentaires : « Je suis ravi de pouvoir continuer à travailler à Amsterdam avec Hitachi Construction Machinery (Europe) et de jouer un rôle plus large dans la région EMEA« , a-t-il déclaré.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Revenant sur ses trois années de présidence, il a ajouté : « L’histoire de l’entreprise a été marquée par une période d’innovation et d’inspiration, depuis les célébrations de notre 50e anniversaire jusqu’au dévoilement de la première gamme de pelles électriques Hitachi à la Bauma 2022« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 − un =