Signez vos contrats à distance avec Scania

25
e-signature Scania

La digitalisation gagne du terrain dans tous les secteurs et la crise sanitaire a accéléré encore le processus. Depuis quelques temps il est possible de conclure des contrats de financement, d’assurance, de maintenance et de réparation chez Scania grâce à la signature électronique. Un gain de temps et, en ces temps de pandémie, de sécurité également.

blank

Après avoir étudié soigneusement le parcours des clients, Scania France et Scania Finance ont décidé de mettre en place l’e-signature pour les contrats. L’objectif principal: faire gagner du temps aux clients en réduisant les contraintes administratives.

Aussi, en juillet 2019, les premières signatures électroniques étaient possible pour les contrats de financement et d’assurance de financement. En janvier, les contrats de maintenance et de réparation ont pris la suite. Et, depuis mars 2020 vous pouvez souscrire à une assurance hors-financement grâce à la signature électronique.

blank

Cette digitalisation semble prometteuse. En effet, à ce jour Scania a conclu plus de 700 contrats de financement et d’assurances de financement, plus de 90 autres contrats d’assurance et plus de 50 contrats de maintenance et de réparation. Et, les clients sont satisfaits parce que la notation est de 4,55/5. La pandémie actuelle risque également de généraliser ce type de pratique.

La France agit là comme un pays pilote pour le Groupe Scania qui souhaite ensuite étendre la procédure à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze + 9 =