Takeuchi surfe sur de bonnes ondes

298
Tomonori Tamaru, Directeur Général de Takeuchi France

En présentant en avant-première (française) lors de sa journée porte ouverte la TB20e, sa 2 t full électrique, Takeuchi France annonce la couleur sur sa transition énergétique.

Le Dig Tour 2024

Des technologies plus propres pour l’urbanisation, un réseau stable avec de solides acteurs régionaux, des nouveautés produits sont autant de points forts pour Tomonori Tamaru, Directeur Général de Takeuchi France. Après 14 ans passés en Grande Bretagne et bientôt 3 ans en France, Tomonori Tamaru regarde le marché avec pragmatisme. « Notre stabilité actuelle est la confirmation que la marque Takeuchi repose sur une base solide, entre qualité premium, fiabilité et performances. Ce qui nous garantit une forte image de marque et un retour sur investissement élevé pour nos clients« .

A la différence du marché britannique où la location est omniprésente avec 70 à 80 % des ventes, la France est plus axée sur l’utilisateur final. Cela correspond tout à fait à la philosophie de la famille Takeuchi qui fêtera les 60 ans de la marque et les 90 ans de M. Akio Takeuchi (fondateur de l’entreprise)”, rappelle le Directeur Général de France. Et à savoir si les difficultés économiques que traversent l’Europe peuvent remettre en question ses prévisions, Tomonori Tamaru reste confiant. Il évoque des résultats stables sur l’année pour le segment des mini et midi pelles.

JCB 18Z

Un réseau français bien cimenté

Pourquoi changer une organisation performante ? Le développement de Takeuchi en France s’est toujours fait au travers de son réseau de distribution….

L’interview du directeur général de Takeuchi France est à lire dans la prochaine publication de TP Aménagements. A découvrir sans modération sur la page https://tp-amenagements.fr/magazines/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × cinq =