Un nouveau visage chez Aurama Lyon

575
Pierre Jacqueson Nacer Kenniche
Pierre Jacqueson rejoint Nacer Kenniche chez Aurama pour s'occuper de l'Isère sur les gammes Wacker Neuson, Putzmeister et Magni

Pierre Jacqueson vient d’intégrer l’équipe de choc d’Aurama Lyon, distributeur Rhône-Alpin de Wacker Neuson, Magni et Putzmeister. Magasinier puis commercial pièces chez Komatsu Toulouse puis Lyon, il devient technico-commercial « machines » sur l’Isère. L’idée, lancer une activité TP en plus de la manutention sur l’agence grenobloise d’Aurama.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

«  L’idée est assez simple, les gammes de nos fournisseurs, notamment Wacker Neuson, ne cessent d’évoluer, notamment avec son offre zéro émission. Nous nous devons d’être plus proche et plus opérationnel auprès de nos clients pour les suivre comme il se doit. Les outils, les méthodes, les relations changent. Pierre qui est jeune appréhende bien les besoins de ces nouvelles générations d’entrepreneurs. De plus il rêve depuis longtemps de vendre du beau matos, avec nous, il est servi« , rappelle en préambule Nacer Kenniche, responsable du TP chez Aurama.

Pierre a donc un avenir tout tracé, avec une équipe bien formée pour l’encadrer et lui transmettre toutes les facettes inconnues du monde de l’engin TP. Mais aussi de l’aider à développer un solide relationnel. Le secteur évolue, la distribution aussi, la relève est là.

Pour découvrir l’univers Aurama, cliquez sur ce lien : https://www.aurama.fr/aurama/agences/agence-aurama-lyon-btp/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × un =