Komatsu Languedoc-Roussillon au rendez vous du Dig Tour Montpellier

228

Grand rendez-vous sur le Dig Tour pour la nouvelle entité de Komatsu France en Languedoc Roussillon. Cette dernière couvrira l’Hérault et le Gard. Aux commandes, ce sera Stéphane Salomon (en photo aux cotés de Daniel Moreau, Komatsu France) en qualité de chef d’agence, en plus d’Istres (Komatsu Provence), épaulé d’un commercial, Vincent Simoes et d’un responsable magasin et atelier (800 m2).

Le Dig Tour 2024

Comme sur de nombreuses régions en France, c’est désormais Komatsu France qui distribue ses gammes de machines en direct. Ainsi, on compte aujourd’hui des agences en Ile-de-France, en Bourgogne Franche-Comté, en Auvergne-Rhône-Alpes, en Provence, en Limousin, en Midi-Pyrénées et en région Centre. Avec le Languedoc-Roussillon, Komatsu continue de compléter sa couverture nationale.

Voilà deux ans que le territoire de la STPM (Robert Ritas) a été repris par Komatsu France. Depuis, le parc en machines de la marque s’est considérablement développé. Les synergies avec l’agence Provence située désormais à Istres dans les Bouches-du-Rhône ont joué aussi dans la balance.

JCB 18Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quinze − huit =