BRH+ « tape » fort sur Le Dig Tour

203
Sur le Dig Tour de Montpellier, Paul Lacroix et Patrick Cintora de BRH Ripper dans le Var, un intervenant technique du réseau

Sur plusieurs étapes du Dig Tour, BRH+ a exposé ses deux marques d’équipements de démolition et recyclage, Rammer en marteau brise-roche hydraulique avec un modèle de 3,5 t en exposition ainsi que Rotar en accessoires de démolition et de recyclage.

Le Dig Tour 2024

« BRH+, c’est un spécialiste de l’accessoire hydraulique, ce qui veut dire une connaissance approfondie de ce qui va offrir la meilleure performance et rendement sur un porteur. BRH+ a ainsi vendu le plus gros marteau de la gamme Rammer, un 7 t pour attaquer des fondations d’aciérie dans le nord, adapté sur une pelle Liebherr 974« , explique Paul Lacroix, BRH+.

Depuis 2017, BRH+ développe son réseau de distributeurs au travers de spécialistes de la machine TP, intéressés et impliqués pour vendre de l’équipement adaptable. A ce jour le réseau de points de vente compte entre 25 et 30 sites. A ceci viennent s’ajouter 8 spécialistes techniques comme BRH Ripper dans le Var ou L’Atelier du TP dans les Alpes Maritimes

JCB 18Z

En complément de gamme de BRH, BRH+ a pris depuis janvier 2023 Les outils Rotar couvrant à la fois le tri, la valorisation et la démolition. Ce fabricant hollandais bénificie d’une assez longue histoire, notamment sur les cisailles à ferraille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 + 11 =