LMTP, Kobelco depuis 2016

165
Philippe Delion, Kobelco, Manuel Pelnaver LMTP, Rodolphe Tuffo, responsable de l'agence de Rognac (13) et Vincent Moutton agent Kobelco sur le Gard et le Vaucluse

Kobelco suit la caravane du Dig Tour depuis le tout début et à chaque étape prépare le terrain pour mettre en scène ses concessionnaires régionaux. Sur l’étape de Montpellier, on a pu aller à la rencontre de toutes les équipes de LMTP, en provenance de ses deux agences principales, Castries (Montpellier) et Rognac (Marseille) en plus de ses deux agentes sur Perpignan et Bézier.

Le Dig Tour 2024

La distribution est un métier passionnant exigeant, voire parfois compliqué. Mais avec notre savoir-faire technique, on a de quoi assister nos clients. D’autant que les pelles hydrauliques Kobelco sont réputées fiables, avec un niveau de consommation le plus bas du marché, une spécialité dans le rayon court et des versions uniques comme cette pelle ED160 avec sa lame bull », rappelle Manuel Penalver, gérant de LMTP qui fait de la réparation multimarques depuis 1985.

En l’espace de 7 ans, LMTP annonce avoir déjà vendu plus de 600 machines, ce qui fait un parc représentatif en Kobelco sur les régions couvertes. Avec sa succursale sur Rognac Vitrolles implantée sur un terrain dune surface de 1 000 m2, le distributeur Kobelco a fait le choix de la proximité du service pour faire rentrer la marque sur les Bouches du Rhône.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Notre métier est une affaire de confiance et de présence sur le terrain. On a des clients qui nous font confiance et qui ont même changé de fournisseurs pour s’équiper en Kobelco. Je pourrais citer Trivella ou Equip+”, se réjouit le dirigeant de LMTP. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + 1 =