Codimatra, distributeur EvoQuip Terex sur le Sud-Ouest

42
EvoQuip Cobra 230, UK, 2018. Bottom Ash (1)
Les modèles EvoQuip sont connus pour leur compacité et productivité. Ici un concasseur Cobra 230, UK, 2018. Bottom Ash (1)

Codimatra devient distributeur des concasseurs et des cribles mobiles compacts EvoQuip (Terex Group) pour le Sud-Ouest de la France. Il prend en charge les pièces détachées d’origine et la maintenance des machines.  

Codimatra, du groupe Dubreuil, est le spécialiste depuis 1979 des matériels et des pièces d’occasion mais aussi reconditionnés. Cette société développe aussi une activité de réparation et de rénovation des machines.

Nicolas Tey, PDG de Codimatra, confirme son intérêt pour distribuer les solutions EvoQuip auprès de ses clients du Sud-Ouest de la France.  » Le marché français représente un fort potentiel de croissance pour ce type d’équipements liés au recyclage pour la valorisation des matériaux de construction. De nombreux projets d’urbanisation existent sur notre secteur. Comme la réhabilitation du centre-ville de Bordeaux où nous prévoyons qu’EvoQuip jouera un rôle majeur« .

blank

En plus des opportunités de vente, Codimatra fournira les pièces, le service et le support de garantie pour les équipements EvoQuip par des techniciens formés en usine. Des solutions de financement sont également au programme.

Codimatra vient de renforcer le réseau de distribution français avec Mac Material qui couvre l’Est du pays et TipMat pour le Nord-Ouest.

En Amérique du Sud

Dynsai Sa devient distributeur pour l’Argentine des concasseurs et cribles mobiles EvoQuip du groupe Terex. Cet accord marque l’entrée officielle de la marque sur le continent Sud Américain.

La création de Dynsai SA date de 2002, comme filiale de Repas SA. Au départ, la société se concentre sur la vente de matériels de chantiers et plus particulièrement sur le levage. Aujourd’hui, Dynsai SA représente plusieurs grands noms de l’industrie comme Shwing, Soosan Drill, Hyundai, Dynapac, Roadtec, Bell equipment et Terex Finlay.

En complément de la gamme des concasseurs et cribles mobiles EvoQuip, le distributeur argentin s’occupe des pièces détachées. Le support technique au niveau des garanties et la formation par les techniciens de l’usine directement.

4 modèles ont d’ores et déjà été commandés par Dynsai SA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × un =