Vinci absorbe Climent TP dans le Doubs

223
Climent Tp Vinci Construction Terrassement acquisition terrassements
L'entreprise de TP du Doubs Climent TP passe sous bannière Vinci Construction Terrassement

Vinci Construction Terrassement, filiale de Vinci Construction prend le contrôle du franc-comtois Climent TP (Voujeaucourt, Doubs).

blank

Climent TP, entreprise fondée en 1934 par Joseph Climent est un acteur régional majeur des terrassements et de l’aménagement urbain et paysager. Climent TP, c’est près de 300 collaborateurs pour un chiffre d’affaires 2018 de 40 millions d’euros.

Depuis longtemps, Climent TP intervient sur des grands chantiers pour le compte de Vinci Construction Terrassement. Notamment en Franche-Comté, sur chantiers comme la déviation de Colmar, l’A39, la LGV Rhin-Rhône ou encore l’élargissement de l’A36.

blank

« Entrepreneurs régionaux, le maillage de nos filiales et la diversité de nos activités nous confèrent un ancrage local très fort. Ce rapprochement est un beau projet pour nos collaborateurs », déclare Christophe Climent, président de Climent TP. « Les compétences de Climent TP complètent les nôtres, notamment sur le génie écologique, commercialisé sous la marque Equo Vivo », ajoute Benoît Denizot, président de VINCI Construction Terrassement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 − 6 =