Yanmar CE France maîtrise seul son développement

333
Julien Lefebvre Yanmar CE France mini pelles distribution

L’exercice 2019 a été assez chargé pour Yanmar CE France. Désormais sans Ammann France, son destin est à 100 % entre ses mains

blank

La séparation avec Ammann France en charge de 15 clients dont certains loueurs nationaux a permis à Yanmar CE France de rebattre les cartes. Ceci au profit et en fonction des situations géographiques des concessionnaires et du territoire couvert par le loueur. Dans ce deal, les pièces et le service sont sous la responsabilité du réseau Ammann jusqu’en octobre 2020. »

 » En tant que 2ème constructeur, avec plus 2 000 machines vendues en 2019, et fort d’une usine en France, nous sommes confiants pour servir au mieux ce nouveau panel de clientèle. Notre réseau de distribution reste aussi stable avec 38 concessionnaires (70 points services) », Julien Lefebvre, directeur commercial de Yanmar CE France.

blank

Côté produits, les pelles sur pneus Yanmar arrivent avec de nouveaux joysticks plus ergonomiques. De nouveaux modèles sur chenilles voient le jour, comme la ViO23-6 à voie variable ou la ViO80-2PB à flèche articulée. Autre information importante, toutes les chargeuses hormis la V120 passent en moteur Yanmar. Enfin la production des pelles de 8 à 12 t, c’est-à-dire les ViO80, ViO82, SV100, SV120, ainsi que la B7 Sigma est relocalisée en Allemagne dans l’usine de Crailsheim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 − 8 =