Rototilt et Volvo CE main dans la main

218
Accord mondial entre Volvo CE et Rototilt

Rototilt a conclu avec Volvo CE un accord mondial. Avec celui-ci, les pelles qui sortent de l’usine Volvo seront prêtes à recevoir un tiltrotateur Rototilt.

blank

« C’est un accord mondial entre Volvo CE et Rototilt. Ceci est très positif et offrira de gros avantages à nos clients qui utilisent des machines Volvo ainsi qu’aux revendeurs Volvo » explique David Dominguez, directeur de la filiale Rototilt France.

Avec ce partenariat, il sera simple d’ajouter un tiltrotateur Rototilt. Et, le principal avantage est que le système de contrôle Rototilt et ses capteurs peuvent désormais communiquer avec Dig Assist, le système d’excavation Volvo. De plus, l’utilisateur aura accès à des solutions techniques de sécurité comme le couplage automatique QuickChange et le verrouillage SecureLock. « La nouvelle plateforme est intéressante. Et, elle apporte le meilleur de ce que vous pouvez obtenir aujourd’hui sur le marché des pelles hydrauliques. Certaines solutions, comme Smart Connect, qui permet à différentes marques de tiltrotateur de s’intégrer de manière transparente à notre machine et au Dig Assist sont uniques » ajoute Kurt Deleu, responsable de la gestion des produits des pelles EU/INT Volvo CE.

blank

« Les entrepreneurs souhaitent de plus en plus disposer d’une intégration simple et efficace entre la pelle et le tiltrotateur choisi. Et, si en plus, le système est intégré avec les autres fonctions de la pelle, on obtient une excellente solution. En bref, cette solution répond efficacement aux besoins des clients » poursuit David Dominguez.

Cet accord mondial entre Volvo CE et Rototilt et la solution technique ont été mis aux point dans le cadre d’un projet commun. Le déploiement se fera en plusieurs étapes. Dans un premier temps ce sont les pelles Volvo EC250 et EC300 qui sortiront d’usine avec la solution. Les premières livraisons auront lieu dès le début d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × deux =