Bienvenue au Y.O.U. club Yanmar

58
blank
Le Y.O.U club Yanmar ouvre ses portes sur bauma 2022

Sur Bauma, Yanmar ouvre les portes de son Y.O.U. club (Yanmar Operators United) et lance le 90 Second Skills Challenge !

EUROMASTER EXPERTISE

Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux, le club Y.O.U. (Yanmar Operators United) devient réalité. Il sera un point de rencontre pour la communauté des passionnés de Yanmar. Ouvert à tous les opérateurs Yanmar, même ceux occasionnels, les membres du club Y.O.U formeront une grande famille. Tout en profitant de cadeaux, d’une collection de marchandises Y.O.U. dédiée, d’événements et de concours.

S’adressant initialement aux opérateurs en Europe, les « clubeurs » de Y.O.U accèderont à leur propre espace dédié à la bauma, avec réception, bar et espace de détente. Une application Y.O.U voit le jour, en anglais, français, allemand et italien avec du contenu exclusif, des quiz. Sans oublier l’accès aux fameux commentaires, photos et vidéos d’autres passionnés de Yanmar. À mesure que leur adhésion progresse dans les niveaux Bronze, Argent et Or, les membres se voient gratifier pour leur contribution avec des cadeaux.

Une minute et demie

Les opérateurs ne sont pas seulement les bienvenus sur le stand de Yanmar, ils sont les vedettes du salon ! L’une des activités amusantes, ouverte aux membres du club Y.O.U. et à tous les passionnés, est le défi en 90 secondes. Il permettra aux compétiteurs de tester leur adresse sur une mini-pelle Yanmar SV19vt et son grappin pour compléter un puzzle !

Ils devront cependant garder la tête froide, car déplacer les quatre pièces du puzzle demandera de la concentration, de l’adresse, de la vitesse et toute la dextérité de la machine de Yanmar ! Chaque jour, des prix seront délivrés aux deux premiers du classement avec des cadeaux, notamment des montres intelligentes Fitbit et des Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 3 =