And The Winner is… Joly location

37
JOly Location
Lionel Joly recevant le prix pour la meilleur entreprise de location de l'année lors de la soirée de l'IPAF à Londres

« Rental company of the year ». C’est la première fois qu’un français spécialiste de la location de nacelles recevait lors du Congrès de l’IPAF le prestigieux prix de l’entreprise de location de l’année.

EUROMASTER EXPERTISE

A l’occasion des IAPA AWARDS 2022, Joly Location, loueur de nacelles de 10 à 90 m, a reçu le 1er prix dans la catégorie Entreprise de Location de l’Année. Cette reconnaissance internationale est le résultat d’une aventure extraordinaire pour le loueur : la sécurisation de la cathédrale Notre Dame de Paris.

Près de 2 ans après le terrible incendie de Notre-Dame de Paris, les équipes de Joly Location continue de participer à cette fabuleuse aventure humaine pour la sauvegarde du patrimoine avec l’ensemble des corps de métiers.

 » Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous font confiance depuis bientôt 3 ans sur ce chantier hors norme et prestigieux. Tous ces visages et regards avec qui un lien à part s’est créé. Et croisés lors de l’avant-première du film Notre dame brûlé de Jean-Jacques Annaud« , Lionel Joly, directeur général..

Rebâtir Notre-Dame de Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − six =