Bauma Conexpo India, un « sacré » bon salon

149

bauma CONEXPO INDIA qui s’est déroulée à Delhi du 31 janvier au 3 février aura connu une belle fréquentation avec 601 exposants et 40 000 visiteurs. Ce pays désormais le plus peuplé au monde offre de belles opportunités de développements pour les 2 organisateurs, Messe München et Conexpo-Con/Agg.

Le Dig Tour 2024

Le succès de cette 6ème édition de bauma CONEXPO INDIA confirme la pertinence d’un tel événement en Inde. Selon Jaideep Shekhar, directeur général de Terex India : « C’est une expérience inspirante pour nos équipes, d’autant que nous avons connu un gros succès avec nos grues tout-terrain« .

De même Piero Guizzetti, PDG de MB India, confirme que cette 6ème édition a été de loin la meilleure. « La satisfaction est au rendez-vous pour MB India en termes de fréquentation et de qualité des contacts. Avec même des intentions directes d’achat« . Sudhakar P., de Schwing Stetter, ajoute : « En tant que fidèle de bauma CONEXPO INDIA, je confirme que c’est l’endroit où il faut être« .

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Dimitrov Krishnan, président de l’Indian l’Association indienne des fabricants d’équipements de construction (ICEMA) et directeur général de Volvo CE India, déclare : « Les technologies durables comme l’hybride ou l’électrique ont largement été représentées avec plusieurs lancements de produits innovants.« 

La 7ème édition de bauma Conexpo India se déroulera à Delhi en décembre 2024

À propos du réseau bauma

Le bauma NETWORK de Messe München comprend six salons professionnels consacrés aux machines de construction. En plus du bauma de Munich, il existe aussi bauma China à Shanghai et bauma CONEXPO INDIA à Gurgaon/Delhi. Cette dernière étant réalisée en collaboration avec l’Association of Equipment Manufacturers (AEM). En mars 2017, le bauma NETWORK s’est à nouveau élargi avec M&T EXPO sous la forme d’un accord de licence avec SOBRATEMA (association brésilienne des constructeurs de la construction et les mines).

À propos de l’Association of Equipment Manufacturers (AEM)

L’AEM, association américaine des constructeurs de matériels de construction bénéficie d’un rayonnement mondial. Elle compte plus de 1 000 membres représentant 200 gammes d’engins dans l’agriculture, la construction, l’exploitation minière et la sécurité. Le siège social de l’AEM se trouve à Milwaukee, dans le Wisconsin. Elle possède des bureaux à Washington D.C., Ottawa, Canada et Pékin, Chine. AEM détient une participation dans plusieurs expositions de classe mondiale et/ou les gère expositions dont Conexpo-Con/Agg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × deux =