Rambach organise un défilé Benalu et Bennes Marrel sur Le Dig Tour

287
Rambach Cecile Hugueville et Amandine Lecerf
Cécile Hugueville et Amandine Lecerf de Rambach ont su apporter leur bonne humeur sur Le Dig Tour de Paris.

Rambach, réparateur agréé Mercedes-Benz VI sur la Seine-et-Marne, concessionnaire Benalu et Bennes Marrel a mobilisé sa team féminine. Avec Cécile Hugueville et Amandine Lecerf comme spécialistes produits.

En expo, à l’entrée de la plate-forme de Sifral, une semi-benne Marrel de la gamme Cargotrack Ultra. Caisse acier et châssis tout alu pour un poids à vide de 6,1 t. Et une charge utile de 26 m3. A côté, prêtée pour l’occasion par Sofrat, une semi Benalu de la gamme Siderale. Elle offre 28 m3 de charge utile pour un poids à vide de 5,3 t. Particularité de la Benalu, un revêtement anti-colmatant en polyuréthane QuickSilver, pour une vidage optimisé des matériaux même collants. Après l’avoir essayé, Sofrat qui en possède 2, en a repris sept de plus. C’est dire la satisfaction de la famille Bastet

Et pour tirer tout cela, Rambach est venu avec un tracteur Mercedes-Benz, un 1845LS. Un véhicule issu du parc de location Charteway. Une solution du constructeur pour de la courte ou longue durée de 24 h à 24 mois.

tyrelease Euromaster

Le tracteur 4×2 présente un avantage technique non négligeable pour l’approche chantier avec un essieu avant réhaussé. Pour une garde au sol améliorée. Ce Mercedes opte pour un moteur maison de 11 l de cylindrée et de 450 ch. Un standard pour tracter de la semi-benne dans des configurations routes et approche chantier, en transport de matériaux. Ce qu’il faut pour faire du cycle urbain péri urbain en région parisienne ou autres métropoles.

Rambach se positionne aussi comme apporteur d’affaires pour les semi porte-engins Nooteboom.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − huit =