Boutique Vincent : des matériels BTP en expo démo

198

Début avril, s’est tenue au siège drômois du groupe Vincent la 1ère journée BTP. Bennes Vincent, grues Palfinger, pelles et grues de manutention Sennebogen étaient réunies sous forme d’expo démo

Le Dig Tour 2024

La Boutique Vincent propose, toute l’année, des visites sur-mesure pour découvrir et tester des solutions de manutention et de levage. Sur une surface de 5 000 m², l’Action Park reconstitue les conditions de travail des professionnels. A découvrir et essayer sur place, différents types de grues, bras polybennes et multibennes, nacelles et chariots embarqués Palfinger sur véhicules utilitaires légers et poids lourds. Ainsi que les bennes Vincent pour applications du TP.  

Construire et manutentionner

Les 300 visiteurs de la journée BTP ont pu tester les grues Palfinger de la série TEC offrant grande portée et grosse puissance de levage. Au même titre que les grues Epsilon Palfinger équipées en benne preneuse se repliant dans le gabarit de véhicule.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Les chargeurs et grues de chantier télescopiques, pelles de manutention Sennebogen sur roues ou sur chenilles ont aussi fait leur show

Solutions pour véhicules électriques

Parmi les modèles électriques présentés, un porteur 6×2 Scania électrique avec bras polybenne télescopique PHT20TEC et un ensemble bibenne-grue monté sur un 6×2 Volvo électrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 4 =