Cobemat prend racine en Ile-de-France

467
blank
Xavier Beaulieu et David Rodier Cobemat sont heureux d'officialiser leur nouvelle implantation parisienne.

L’implantation francilienne de Cobemat est officielle. Le distributeur breton d’Hitachi s’établit à Servon en Seine et Marne.

EUROMASTER EXPERTISE

Cobemat représente depuis un an Hitachi en Ile-de-France. Couvrant Paris, la Seine-et-Marne, l’Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val de Marne et le Val d’Oise. Pour les Hauts-de-France, c’est son partenaire HDF Mat dont l’agence se trouve à Templemars (59) qui représente la marque japonaise.

A Servon en Seine-et-Marne, Cobemat vient de poser ses bagages dans un bâtiment disposant de 900 m2 d’atelier, d’un espace de stockage de pièces, composants et d’usure de 200 m2. Le tout implanté sur un terrain d’une surface totale de 5500 m2.

L’équipe parisienne est dès à présent composée d’un superviseur technique et d’un technico-commercial. A terme, Cobemat IDF sera complétée par deux commerciaux ainsi qu’un staff technique : chef d’atelier, 4 techniciens, magasinier et deux assistantes administratives.

 » Nous avons enfin trouvé chaussure à notre pied avec un emplacement assez stratégique dans le Sud Est francilien. Non loin d’axes routiers stratégiques comme l’A104 et l’A5. Tandis qu’à l’Ouest nous sommes toujours sur une approche par notre agence Cobemat Normandie située de Rouen qui dispose d’un accès rapide par l’A13« , détaille David Rodier, directeur général de Cobemat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + 8 =