Connaissez-vous “Le Nouveau Ritchie Bros” ?

361
Nouveau Ritchie Bros

As-t-on encore besoin de présenter Ritchie Bros ? Le spécialiste de la vente aux enchères de matériel TP. C’est sur son site de Saint-Aubin sur-Gaillon que commence cette 2e saison du Dig Tour. Et, Ritchie Bros nous rejoint également sur 3 autres étapes pour présenter le « Nouveau Ritchie Bros ». Entretien avec David Dahirel, directeur commercial.  

Si vous deviez présenter Ritchie Bros en quelques phrases, que diriez-vous ?

Le Dig Tour 2024

Grâce à une connaissance approfondie du marché, nos experts apportent à leurs clients un service adapté pour répondre à leurs besoins en termes de vente et d’achat de matériel d’occasion. Allant de l’estimation et évaluation du matériel jusqu’à sa vente et la collecte des fonds, les solutions de Ritchie Bros sont complètes et englobent les différentes facettes du processus de vente.

Vous me confirmez votre présence sur 3 étapes du Dig Tour en plus de celle où vous êtes hôtes ?

Oui, nous sommes évidemment présents à St Aubin sur Gaillon et très heureux d’accueillir le DIG Tour. Nous serons également présents à Rennes, Toulouse et Marseille.

JCB 18Z

Que présentez-vous sur le stand ? 

Nous présentons « Le Nouveau Ritchie Bros. » Cela fait 15 ans que le secteur du BTP nous connait pour nos ventes aux enchères mais depuis 2015, notre offre a bien évolué.

Nous continuons d’accompagner les entrepreneurs du BTP dans la vente et l’achat de leurs matériels d’occasion mais en leur donnant accès à plusieurs canaux de vente en ligne comme notre site web d’annonces, notre place de marché et nos ventes aux enchères.

Pouvez-vous me donner 3 bonnes raisons de passer vous voir ?

  • Une équipe joviale qui saura vous accueillir et vous présenter des solutions complètes pour vendre avec réussite votre matériel.
  • Une visite exceptionnelle des coulisses de Ritchie Bros, de l’ancien amphithéâtre à la cabine de peinture, pour mieux comprendre notre entreprise et notre engagement auprès de nos clients.
  • Une rencontre avec des passionnés du machinisme BTP tout en profitant du barbecue à deux pas ! (Le stand est juste à côté, ndlr)

Ritchie Bros en chiffres

  • 1958 : année de création au Canada
  • 3 sites en France : St Aubin sur Gaillon, Avignon et Cahors (bientôt Lyon, ouverture en juin 2022)
  • Plus de 700 machines en vente en France pour les prochaines enchères du 5 au 6 juillet (chiffres au 7 juin)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze − 1 =