Doosan Portable Power et Industrial Vehicle passent sous la marque Bobcat

267

Doosan Portable Power (DPP) pour les compresseurs, groupes électrogènes mobiles et tours d’éclairage et Doosan Industrial Vehicle (DIV) pour les chariots élévateurs, commercialiseront désormais leurs gammes sous la marque Bobcat.

Ce changement d’identité permettra à Bobcat d’accéder à de nouveaux marchés et clients, même si les loueurs restent une cible de choix pour ce type d’équipements.  

Au cours des cinq dernières années, Bobcat a considérablement élargi son offre de produits. Notamment les équipements pour l’entretien des espaces verts, comme les tracteurs compacts, les chargeuses articulées légères et les équipements pour la tonte.   «Qu’il s’agisse de démolir ou de construire, d’entretenir, de nettoyer, de manutentionner… nous offrons tous les matériels et accessoires pour accomplir tous les projets possibles», déclare LauraNess Owens, vice Présidente de la marque mondiale Doosan Bobcat. 

Le dig tour 2024

Sous leur nouvelle identité, les gammes de produits DPP et DIV adopteront un design remanié et des modifications esthétiques en accord avec l’identité visuelle actuelle de Bobcat. Ces équipements « rebrandés » seront visibles grands salons internationaux professionnels en mars et avril 2023 : 

  • DPP présentera une partie de son offre de produits relookés aux couleurs de Bobcat au CONEXPO 2023 à Las Vegas, du 14 au 18 mars.
  • DIV présentera ses nouveaux chariots élévateurs Bobcat au salon ProMat 2023 à Chicago, du 20 au 23 mars, et également au salon LogiMAT en Allemagne, du 25 au 27 avril.

Les équipements de manutention et les produits Portable Power de la marque Bobcat devraient être disponibles prochainement via le large réseau international de concessionnaires Doosan Bobcat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze − 9 =