Formation et maintenance des matériels, DLR fait campagne

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Nouvelle image et nouvelle ambition, DLR rafraîchit sa communication sur la promotion des vocations pour des métiers en manque cruel de postulants.

Cette campagne d’image et de visibilité actualisée bénéficie d’une convention-cadre de coopération entre l’OCPO EP, les ministères de l’éducation nationale et l’enseignement supérieur. Elle porte toujours et encore sur l’attractivité des métiers et formations à la maintenance des matériels de construction et de manutention. Avec un axe fort sur les opportunités de carrières de ces métiers (https://amp.lefigaro.fr/societes/maintenance-des-materiels-de-construction-et-de-manutention-des-metiers-qui-ont-de-l-avenir-20221226). Et en ciblant les « prescripteurs d’orientation » que sont les parents, grands-parents, enseignants, personnels d’orientation…

Egalement proposée par la campagne DLR, une vidéo de jeunes technicien/nes témoignant de leur passion pour ce métier (https://video.lefigaro.fr/embed/evene-ba/video/figaro-partner-x-dlr-des-metiers-davenir).

MB COMPACT LINE

Les entreprises de la profession ont un rôle majeur à jouer en relayant ces supports auprès de leurs équipes, familles, clients, collégiens, stagiaires et apprentis. Le but est d’attirer de nouveaux talents vers ce secteur d’activité porteur mais en pénurie.

DLR : PLUS DE 1 000 ADHÉRENTS

La Fédération a pour vocation de représenter, de promouvoir et de défendre les intérêts des entreprises des secteurs de la distribution, de la location et de la maintenance des matériels de construction et de manutention et syndicats affiliés
ACiM, FNAR, UFL.

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