Hydrokit s’exporte au Sénégal

118
Hydrokit Senegal
A Dakar, c’est Nicolas qui accompagne et répond aux besoins avec l’appui de la maison mère, d’un bureau d’études de 12 personnes, d’un atelier de réparation de pompes et moteurs à pistons et d’une équipe de techniciens monteurs.

Hydrokit continue de se rapprocher de ses clients utilisateurs. Jusqu’au Sénégal, en ouvrant un nouveau point services de proximité à Dakar.

Rototilt R1-R8


Ce 10ème point services, appelé communément HPS, vient rejoindre les 9 autres déjà présents sur le territoire français. Trois se situent en Vendée, berceau du groupe Vensys. Les autres sont en Charente-Maritime, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Manche et sur l’île de la Réunion.

Pour rappel, Hydrokit fournit des solutions électro-hydrauliques pour les marchés agricoles, travaux publics, maritime et industriel. Ceci en France et à l’export.

Chacun de ses points services propose une confection de flexibles hydrauliques, des conseils et solutions électro-hydrauliques pour la sécurité, les performances et le confort des matériels. Et un espace de vente de composants hydrauliques et électriques, associé à un atelier de réparation de vérins, de pompes et moteurs à pistons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq + cinq =