« Il se passe toujours quelque chose chez Curty »

186
Curty

Curty Matériels c’est 39 ans de service en tant que spécialiste du matériel de BTP neuf et d’occasion en région Rhône-Alpes. Mais, c’est avant tout une entreprise familiale, avec Pierre son fondateur et son fils Pierre-Nicolas qui l’a rejoint voilà plusieurs années et une histoire d’Hommes. Comme en témoigne David Hernandez de chez DBS qui indique acheter « avant tout du Curty Matériels ». On retrouve le distributeur sur l’étape lyonnaise du Dig Tour, avec son Tube Citroën, fidèle partenaire de tous les évènements auxquels il participe.

Si vous deviez décrire l’entreprise en quelques phrases, que diriez-vous ?

Nous sommes spécialisés dans le matériel de BTP neufs et d’occasion. De nombreux produits sont disponibles à la vente ou à la location. Nous avons un vaste panel de matériels de travaux publics, comme les bulldozers, chargeurs sur chenilles, chargeurs sur pneus, compacteurs, dumpers, équipements spécifiques, mini-pelle, pelles, pelles.

En tant que concessionnaire Hyundai depuis plusieurs années (bientôt 30 ans), notre expertise produit nous permet de répondre aux interrogations en matière d’équipements et machines de BTP.


Nous avons 25 collaborateurs dont de nombreux spécialistes en matériels de BTP qui vous apporteront tous les conseils dont vous avez besoin pour répondre à votre projet.

Pourquoi passer vous voir sur Le Dig Tour ?

Parce que Le Dig Tour c’est un événement incontournable ! Et puis chez Curty, il se passe toujours quelque chose !

Quels matériels présentez-vous sur le stand ?

Nous avons deux stands. Sur le premier Curty Matériels expose du matériel Hyundai. Et sur le second, Curty Distribution présente du matériel Ammann en mini pelle et compactage  (Curty – A2F) et du matériel de concassage avec la société Starloc. Nous aurons donc une pelle HX 330 AL, une chargeuse HL975 ACVT et un compacteur Ammann V4 V5 à pied de mouton en démonstration et de nombreuses surprises.

Curty Matériels en quelques dates

  • 1983 : Création de Curty matériels SA en région lyonnaise spécialiste du matériel d’occasion.
  • 1990 : Implantation de la société à Montmélian (73) à l’occasion des jeux olympique d’hiver
  • 1993 : Curty matériels devient concessionnaire Hyundai sur Rhône Alpes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 4 =