Manitou récompense BKT en Inde

120

À l’occasion de la Conférence des Fournisseurs du Groupe Manitou 2024, qui s’est tenue dans le cadre de Noida, dans l’État de Uttar Pradesh, en Inde, BKT a reçu le prix du Fournisseur de l’année.

Le Dig Tour 2024

Devant plus de 250 participants représentant plus de 100 entreprises, Steve Ryder, VP BHL & MD de Manitou Equipment India, a mis l’accent sur les perspectives de croissance du marché indien, reconnaissant et valorisant les performances exceptionnelles de la large gamme de produits que BKT met à la disposition de ses partenaires et clients dans 160 pays à travers le monde.

« Cette réussite témoigne du grand engagement et du travail acharné que nous poursuivons nos depuis plus de 30 ans et qui nous ont valu, aujourd’hui, une nouvelle reconnaissance importante qui honore notre dévouement à offrir constamment des produits et des services de haute qualité. Le fait d’être désigné fournisseur de l’année par Manitou India, l’un de nos principaux partenaires sur le marché indien, est synonyme de fierté et constitue pour nous une grande motivation à poursuivre notre croissance, conformément à ce que nous avons fait au fil des ans », a déclaré M. Arvind Poddar, Président-Directeur Général de BKT.  

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

sept + 10 =