Iveco en rouge Ferrari

240

Partenaire de la Scuderia Ferrari et sponsor officiel du Ferrari Challenge Europe, Iveco vient de livrer deux S-Way rouge Ferrari.

Le Dig Tour 2024

Présents sur le circuit emblématique de la marque au cheval cabré à Fiorano, Luca Sra, Iveco Group et Laurent Mekies, directeur de la Scuderia Ferrari Racing, ont pu évoquer ce partenariat qui date de 20 ans.

Ces deux S-Way optent pour une livrée exclusive propre au parc de véhicules de l’équipe de Formule 1. Ils assurent le transport des voitures de course et de l’équipement de Formule 1 vers les circuits du championnat du monde.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Dans sa conception, le S-Way vise avant tout le confort de vie pour son conducteur. Au même titre que l’efficacité énergétique. Avec un moteur Cursor 13 l de 570 ch et la boîte de vitesses automatisée Hi-Tronix à 12 rapports. Et ses performances aérodynamique éprouvées par des suspensions entièrement automatiques. L’infodivertissement avec navigation par satellite, Iveco Driver PAL et son boîtier de connectivité offre une interactivité complète.

Les S-Way de la Scuderia Ferrari sont des tracteurs surbaissés adaptés à l’aménagement type camping-car de l’équipe de Maranello.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 + 18 =